Trek in een Bouillabaisse? Fernandel heeft het perfecte recept!!

Pour faire une bonne bouillabaisse 
Il faut se lever de bon matin 
Préparer le pastis et sans cesse 
Raconter des blagues avec les mains 
Les courageux prennent leur canne 
Et vont eux-mêmes la pêcher 
Mais le poisson passe et ricane 
Y a plus qu'à l'acheter au marché 
Ah, que c'est bon la bouillabaisse 
Ah, mon Dieu que c'est bon, bon, bon 
Ah, que c'est bon la bouillabaisse 
Ah, mon Dieu que c'est bon 
Pour faire une bonne bouillabaisse 
Il faut se lever de bon matin 
Préparer le pastis et sans cesse 
Raconter des blagues avec les mains 
Une langouste est nécessaire 
De la baudroie et des favouilles 
Douze rascasses, un petit Saint Pierre 
Huile, safran, ail et fenouil 
Ah, que c'est bon la bouillabaisse 
Ah, mon Dieu que c'est bon, bon, bon 
Ah, que c'est bon la bouillabaisse 
Ah, mon Dieu que c'est bon 
Pour faire une bonne bouillabaisse 
Il faut se lever de bon matin 
Préparer le pastis et sans cesse 
Raconter des blagues avec les mains 
On invite une belle petite Marie-Louise ou bien Suzon 
Ensemble on remue la marmite 
En se bécotant tout le long 
Ah, que c'est bon la bouillabaisse 
Ah, mon Dieu que c'est bon, bon, bon 
Ah, que c'est bon la bouillabaisse 
Ah, mon Dieu que c'est bon 
Pour faire une bonne bouillabaisse 
Il faut se lever de bon matin 
Préparer le pastis et sans cesse 
Raconter des blagues avec les mains 
Il faut bien attiser la braise Suzon le fit ingénument 
C'est ainsi que les Marseillaises 
Eprouvent leur tempérament 
Ah, que c'est bon la bouillabaisse 
Ah, mon Dieu que c'est bon, bon, bon 
Ah, que c'est bon la bouillabaisse 
Ah, mon Dieu que c'est bon 
Pour faire une bonne bouillabaisse 
Il faut se lever de bon matin 
Préparer le pastis et sans cesse 
Raconter des blagues avec les mains 
On laisse un peu la bouillabaisse 
Pour pétanquer au cabanon 
On tire et on fait des prouesses 
Quand on revient y a plus de bouillon 
Ah, que c'est bon la bouillabaisse 
Ah, mon Dieu que c'est bon, bon, bon 
Ah, que c'est bon la bouillabaisse 
Ah, mon Dieu que c'est bon 
Si la bouillabaisse n'est pas bonne 
C'est pas que Marius soit pas fort 
Croyez moi, la faute à personne 
C'est la faute à ce coquin de sort 
Ah, que c'est bon la bouillabaisse 
Ah, mon Dieu que c'est bon, bon, bon 
Ah, que c'est bon la bouillabaisse 
Ah, mon Dieu que c'est bon 



afb.:scontent-bru2-1

Populaire posts